Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

synchronisation du s planner sur le J5

Bonjour Je viens de faire l'acquisition du J5, en revanche, je n'arrive pas à synchroniser mon s planner alors que sur un ordi ou un autre support j'y arrive !!! Quelle est la solution ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question synchronisation du s planner sur le J5

• Bonsoir, même réponse il faut transiter par gmail, en y entrant tous ses contacts, le transfert est ensuite automatique.
  • Pour moi idem j ai également Gmail tout fonctionne
  • Même réponse, j'ai utilisé un compte gmail et j'affiche le calendrier de ce compte sur mon j5 et mon iPad.
  • La synchronisation s'est faite grâce à un compte mail commun dans l'ordi et le smartphone (pour moi c'était gmail) et ça marche
  • Bonjour J ai eu aucun problème avec ce tel. Suite à mon achat j ai tout simplement installé la carte Sim de mon ancien tel étant chez Free et tout a fonctionné correctement. Je regrette absolument pas mon achat Il est vraiment sympa et de plus très ludique.et performant pour l'utilisation que je veux en faire. Pour votre question je ne peu pas vous aider. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit