Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

ecran de verouillage samsung J5

Bonjour, Comment désactiver l'écran de verouillage ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question ecran de verouillage samsung J5

  • Bjr mon fils ma changer mon code en zigzag et s'en rappelle pu. Comment faire sachant que j'ai pas facture d'achat l'ayant eut d'occasion
  • Bonjour, dans les paramètres, allez dans la section "écran de verrouillage" et sélectionnez "mode de déverrouillage" puis "aucun"
  • Bonsoir il suffit simplement de laisser son doigt appuyé sur l icône et de le déplacer dans le milieu de l écran comme ça il ne sera plus dans l écran de verrouillage. J espère avoir bien répondu à votre question bonne soirée
  • et ça sert à quoi car moi j'ai choisi table photo mais à quoi ça sert ?

  • Oui moi aussi! Et je sais pas comment enlever cette option! J'ai accepter en pensant que ce serais plus pratique mais c'est horrible c'est comme si j'avais pas de mot de passe du coup je me sens pas sécurisée... Je sais pas comment enlever..
  • bonjour, je suis embêter mon téléphone ma conseiller de mettre le deverouillage de mon téléphone quand je le prend a la main ou des que je lallume et je voudrais savoir comment on fait pour desactiver ceci merci
  • J'ai un problème avec mon samsung J5, je souhaite enlever mon mode de déverrouillage, mais ce si me mets "Désactiver par l'administrateur, la politique du cryptage ou le stockage des informations d'identification" Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
  • Bonsoir , est-ce possible de retirer l'appareil photo de l'écran de verouillage? Merci
  • Paramètre / écran verouillage/ mode verouillage/ sélectionner aucun bonne journée
  • Allez dans paramètre _ écran de verouillage _ deactiver sécurité de verouillage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit