Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Que veulent dire 50 Mo/mois ou 1 Go/mois sur la notice

Bonsoir, Je suis débutant en smartphone. Sur les notices je vois des choses de ce genre : Que veulent dire 50 Mo/mois ou 1 Go/mois sur la notice. Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est la place mémoire de quoi ? Merci, MH

Consulter les 7 réponses à la question Que veulent dire 50 Mo/mois ou 1 Go/mois sur la notice

• Bonsoir, Je pense qu'il s'agit de votre forfait data (consommation de données internet). 50 Mo par mois c'est rien, donc ne les activez pas au risque d'avoir une mauvaise surprise sur votre facture. Un Go par mois c'est bien. En fait tout dépend de votre forfait téléphonique. Cordialement.
  • Bonjour, Après vérification le J5 est doté d'un récepteur radio interne donc pas besoin de Data. Juste le casque qui fait office d'antenne. Bon courage pour les 90 pages du mode d'emploi. Cordialement. Emmanuel
  • Encore une question : Si je n'utilise pas la radio via le Wi-Fi, je l'écoute avec quoi ?
  • Rebonjour, Mon téléphone est un Galaxy J5 mais le mode d'emploi que j'obtiens en indiquant J5 est prévu pour : SM-J500FN SM-J500F/DS SM-J500F SM-J500H/DS De quoi s'agit-il ? Merci
  • Bonjour benoit27930, Merci pour ton message. J'ai finalement pris un forfait avec 3 Go mensuels ! Je voulais pouvoir écouter la radio. La radio consomme bien ces datas mensuels ? J'ai acheté et installé ma carte SIM hier. Et c'est mon premier smartphone. Je vais patauger un moment, j'ai un mode d'emploi de 90 pages, je vais mettre un moment pour le lire. J'ai raison pour la radio ? En tout cas, merci. MH
  • Un conseil si vous avez un forfait à 50 Mo mois désactivez les "données mobiles" et n'allez sur internet qu'en Wifi,sinon attention au surcout de la facture mensuelle Cordialement
  • D'accord, mille mercis et bonne semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit