Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

J'ai acheté un Samsung Galaxy J5 2016 mais impossible d'envoyer SMS et MMS

Bonjour Après de nombreux problèmes sur mon dernier smartphone qui est parti en réparation 4 ou 5 fois, j'ai acheté un Samsung Galaxy J5 ; cet appareil a été acheté en dehors du circuit de mon opérateur , donc il n'est pas paramétré . J'ai donc effectué cette tâche mais impossible d'envoyer des SMS et MMS ; je peux pourtant en recevoir. J'ai contacté mon opérateur en espace client mais ce modèle n'est pas dans la liste des appareils connus et ne peut pas être paramétré à distance . Je me tourne vers vous pour avoir des conseils pour la résolution de ce problème; merci par avance pour toute aide apportée.

Consulter la réponse à la question J'ai acheté un Samsung Galaxy J5 2016 mais impossible d'envoyer SMS et MMS

• bonjour , réponse peut être tardive. quel est votre operateur ? les paramètres sont différents selon l’opérateur. une fois l’opérateur connu ,on peut vous donner les paramètres à entrer . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit