Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

J'ai acheté un Samsung Galaxy J5 2016 mais impossible d'envoyer SMS et MMS

Bonjour Après de nombreux problèmes sur mon dernier smartphone qui est parti en réparation 4 ou 5 fois, j'ai acheté un Samsung Galaxy J5 ; cet appareil a été acheté en dehors du circuit de mon opérateur , donc il n'est pas paramétré . J'ai donc effectué cette tâche mais impossible d'envoyer des SMS et MMS ; je peux pourtant en recevoir. J'ai contacté mon opérateur en espace client mais ce modèle n'est pas dans la liste des appareils connus et ne peut pas être paramétré à distance . Je me tourne vers vous pour avoir des conseils pour la résolution de ce problème; merci par avance pour toute aide apportée.

Consulter la réponse à la question J'ai acheté un Samsung Galaxy J5 2016 mais impossible d'envoyer SMS et MMS

• bonjour , réponse peut être tardive. quel est votre operateur ? les paramètres sont différents selon l’opérateur. une fois l’opérateur connu ,on peut vous donner les paramètres à entrer . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit