Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

lire les MMS su Samsung J5

bonjour Je ne peux ouvrir les MMS et je ne sais pas comment faire - j'ai regarder un peu - beaucoup disent qu'ils faut aller dans menu - encore faut-il trouver le menu - merci de me renseigner.

Consulter les 6 réponses à la question lire les MMS su Samsung J5

• Avez vous activé la recuprécupération des mms? Pour cela: Cliquer sur l icône des messages / puis en haut à droite cliquer sur "plus" / puis sur "paramètres " / puis sur "plus de paramètres " / puis sur "mms" : activer enfin "récupération automatique ". Bonne soirée
  • Pour reçevoir un mms il faut activer "données mobiles"pour cela faire glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas.la un bandeau bleu apparait avec divers indications(Wifi,Bluetooth,son,lampe etc)il suffit d'activer la bonne indication;par contre si votre abonnement n'a pas l'internet en illimité il est conseillé de décocher "données mobiles"après la réception du mms sinon la facture mensuelle sera plus élevée Cordialement
  • le mieux c'est de contacter votre opérateur pour qu'il vous envoie un SMS pour configurer votre téléphone.
  • Bonjour, je confirme il faut actionner "mes données " j'ai eu ce problème pour ouvrir les photos dans un mms
  • Bonjour comme le dit la personne au dessus, ouvrir les données mobiles et le Wifi.Bonne soirée
  • Il faut activer la connexion de données. Dans cela pas de mms !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit