Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

transfrerer les photos sur mon ordi

Bonjour, j 'aimerais savoir comment je peux tranfèrer les photos sur mon ordi. Faut il un câble spécial? merci

Consulter les 6 réponses à la question transfrerer les photos sur mon ordi

  • bonjour normalement vous avez un cable avec le tèl . vous branchez sur le tèl et l'autre bout à l'ordi puis allez dans l'ordi et cliquez sur galaxy j5 bonne journée
  • bonsoir, il s'agit du chargeur. vous retirez le cable de l'embout prise et vous le mettez dans l'entrée usb de l'ordinateur et l'autre bout dans le gsm comme pour le recharger
  • Bonjour, Malheureusement non il n'y avait pas de câble dans la boîte hormis le chargeur et les oreillettes. merci pour l'info il ne reste plus qu'à acheter le câble en question bonne journée
  • Bonjour, Il y a aussi en mode Bluetooh, si votre PC et équipé . Il suffit d'aller dans Paramètres / Périphériques / Bluetooh l'activer .La recherche va commencer. Attention de bien activer le bluetooh sur le portable sinon pas détectable. Un fois l'appareil détecté, une fenêtre s'ouvre sur le PC et le Téléphone avec un code . Regarder s'il correspond tout les deux. Clic ok sur les deux appareils. Une fois fini il apparaît sur le PC " galaxy J5 couplé" et sur le téléphone périphérique appairés le nom de votre PC. J’espère ne pas avoir été trop compliqué, difficile de le dire autrement.... Cordialement
  • bonsoir,se servir du cable du chargeur pour brancher le j5 sur l'ordinateur c'est tout
  • Bonjour le câble du téléphone vous le brancher dans le trou USB ensuite vous aller dans ordinateur vous cliquez sur le téléphone sannsumg ensuite dans lle dossier jaune dcm et vous retrouver vos photos bon courage pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit