Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

compatibilité Smartphone Samsung J5 avec free wifi_Secure (EAP_SIM)

Bonjour à tous Je souhaite acquérir la Samsung J5 dans le commerce, et voulais savoir si compatible avec le free-wifi_Secure pour avoir accès a internet partout en déplacement. Je suis abonné à FREE. Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité Smartphone Samsung J5 avec free wifi_Secure (EAP_SIM)

  • Bonsoir je possède un galaxy J5 et je suis abonné free je confirme la compatibilité avec le free-wifi secure on peut demander que cette connexion soit prioritaire si le signal est bon ça se connecte bien je j5 est un bon smarphone j'en suis très content. Cordialement
  • Bonjour moi avec orange wi fi partout demander a votre operateur Evelyne
  • Bonsoir Entièrement compatible avec le free-wifi_Secure. Ça se connecte automatiquement.
  • Merci pour votre aide précieuse. Je vais dès demain en faire acquisition et vous ferez par de mon expérience Bonne soirée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit