Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

achat samsung galaxy j5

bonjour, je souhaite faire cette achat mais on me dit qu'il y aurait des problèmes pour recevoir ou envoyer des sms quoi faire car ma fille possède un wiko et il semblerait qu'elle ne pourra pas recevoir mes messages suite a des essaies avec des camarades possèdent un samsung galaxy j5 merci d'avance pour la réponse cordialement

Consulter les 10 réponses à la question achat samsung galaxy j5

  • Aucun problème pour moi non plus avec le Samsung Galaxy J5 acheté il y a 3 semaines. Je le recommande même vivement. Rapport qualité prix excellent. Cordialement
  • Pour l'instant je ne veux pas vendre car j'ai résolu le problème j'avais émis l'idée parce que je suis très Apple et j'ai possédais deux iPhone qui m'ont été volés et vu le prix d'un iPhone!!!!. Quand à votre question je ne sais pas pour votre fille car moi je n'ai pas de problèmes pour envoyer et recevoir des sms avec le Galaxy J5 avec d'autre marques de portable. J'utilise souvent wattsapp avec ma fille qui habite en Allemagne sans de sur-facturation les photos sont très belles avec un piquet exceptionnelle. Cordialement
  • Je n'ai jamais eu un problème de reception de mes sms. Peut etre il s'agissait des messages de l'application viber qui en effet sont problematiques?
  • Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi les gens racontent n'importe quoi, je n'ai jamais eu de problème avec mon Samsung Galaxy J5 et je reçois très bien les sms, cordialement.
  • En ce qui me concerne pas de problème pour les messages. Je ne comprends pasBien à vous
  • Je vous conseille vivement cet achat. Un téléphone incroyable par rapport a son prix. Aucun souci que se soit en connexion Internet , en sms ou pour le.reste. un art a recommander.
  • Bonsoir, Je possède le J5 depuis 1 mois et j'en suis absolument satisfaite. Bonne réception téléphone, G4, wifi et aucun problème pour envoyer et recevoir les SMS et MMS. Aucun regret, je recommande ce tél d'un excellent rapport qualité/prix. Cordialement
  • Bjr, j avoue être très contente du galaxy J5, et pour faire réponse à ta question, justement ma fille possède un Wiko, tout fonctionne bien en matière de sms, a l envoi comme à la réception, que ce soit textes ou photos.... Je ne peux que le conseiller ....
  • Bonjour, aucun problème pour envoyer/recevoir des sms avec le J5. Très bon appareil, je recommande. Par contre pour wiko il y a beaucoup voir trop de problèmes... exemple : utiliser le wifi sur le wiko et grosse galère en suivant. cordialement.
  • bonjour , je suis super contente du galaxy j5 pas de probléme pour envoyer ou recevoir des sms ,et en plus de belles photos, pour un appareil de moins de 200€ il est vraiment bien .Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit