Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

galaxy j5

Bonjour, je voudrais votre aide pour la mise en place carte sim, merci

Consulter les 9 réponses à la question galaxy j5

  • Avant de mettre la baterie sous la carte memoire.
  • bonjour retirer la coque arrière enlever la batterie et insérer la carte micro sim à l'emplacement carte sim (celle si est dessinée en haut de la batterie)
  • La ou il y a marqué sd sim tu glisses la carte dans le sens indiqué sous et la carte sd au dessus
  • consultez le mode d'emploi de Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/407355
  • Bonjour, il faut enlever le dos de l'appareil, il est simplement clipsé, glisser un ongle entre le dos et le cadre et soulever, sortir la batterie et glisser la carte SIM dans l'emplacement indiqué, replacer la batterie , remettre le dos en place et appuyer tout autour. Cordialement.
  • Bonjour, Sous le cache batterie vous trouverez deux rangement l'un sur l'autre du côté droit de l'appareil. Le premier qui se trouve face à vous correspond à la carte Micro SD et l'autre juste dessous à la carte SIM. Faire attention au sens.Le schéma est dessiné sous l'emplacement de la batterie. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à votre question ? Cordialement
  • Sinon, retirer la batterie et faire glisser la carte sim dans son logement.
  • L'emplacement de la micro sim sert également pour la carte sd..... une en dessous. ...L'autre au dessus
  • Bonjour. Retirer la coque arriere du téléphone. Il y a une petite languette ouvrer la et placer votre micro s'il refermer et ca doit être bon normalement. Il n'y a rien de plu simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit