Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Je veux savoir ou sont enregistrés les contacts Téléphone ou carte Sim?

Bonjour je vais changer de contrat et donc de carte sim je veux donc vérifier opu sont enregistrer les contacts afin de les conserver. cdt

Consulter les 8 réponses à la question Je veux savoir ou sont enregistrés les contacts Téléphone ou carte Sim?

  • Bonjour. Les contacts sont enregistrés sur le téléphone si vous les voulez sur la carte sim. Il faudra les exporter.
  • bonjour , en général ils sont sur le téléphone sauf si vous les avez régulièrement enregistré sur la sim. donc pas de soucis pour les garder sur le tel. pour plus de sécurité faites: contacts/parametres/importer-exporter/importer/depuis carte sim/enregistrer dans appareil/selectionner tout/importer. si vous voulez les mettre sur la sim : contacts/paramètres/importer-exporter les contacts/exporter/vers carte sim/selectionner les contacts (ou tout c'est mieux) /exporter. voila les contacts sont sur la carte Sim. vérifiez le maximum de contacts que votre sim peut supporter . si des contacts étaient déjà sur votre sim ou votre téléphone ,sans doute seront ils en double ,après à vous de faire le tri. cordialement
  • Bonjours vous devez cliquer sur le logo contact de couleur orange avec une silhouette ensuite en haut à gauche sur plus et paramètres et importer ou exporter
  • cela a été fait. merci. Salutation
  • Comme pour tous les portables lors d'un changement d'opérateur il est impératif de stocker le répertorie des contacts dans la MEMOIRE DU TÉLÉPHONE. J.B
  • Il faut tout basculer vers la carte sim... ;-)
  • Désolée, c'est sur la mémoire du téléphone qu'il faut transférer vos contacts !!!
  • En haut à droite c'est mieux lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit