Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

son pour notifications facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le son pour les notifiactions facebook alors que j'ai tout désactivé dans les parametres fb. Quelqu'un sait comment enlever s'il vous plait ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question son pour notifications facebook

  • Slt, Dans "sons et notifications", tu peux choisir sur quelle appli tu souhaites avoir ou pas ds notifs et de quelle manière. J'espère avoir répondu à ta demande
  • je viens de trouver la solution c'est bon, merci a tous
  • Désolée, je n'ai pas la solution. J'ai le même problème avec MAIL, dont j'ai théoriquement désactivé le son des notifications, mais qui continue à sonner à chaque mail reçu.
  • Paramètres, Mon appareil (en haut), Son, Notifications, et tout en haut de la liste cocher le bouton Discret puis OK
  • Je crois que dans "paramètres", puis "sonneries et sons" puis "son de notification par défaut", il faut sélectionner "discret" (en haut de liste).
  • merci HadjS6516 mais ca ne fonctionne toujours pas. j'ai toujours ce son :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit