Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

sonnerie

bonjour j'ai rentré une nouvelle sonnerie dans mon tèl et je souhaiterais l'enlever mais je sais pas comment faire quelqu'un peux t il m'aider merci

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie

• faites comme moi j ai mis l application ZEDGE qui est gratuite et ensuite j ai choisi une musique (((( il y en a des dizaines et des dizaines )) pour les messages , les textos , les contacts et meme avis de reception quand on envoie un courrier C EST GENIAL et c est par ce site ou quelqu un m a repondu aussi que j ai decouvert cette application '( je n ai mon samsung que depuis un mois ) dites moi si vous avez reussi bonne journee
  • Bonjour Je suis propriétaire d un j5 à mon avis aller dans les réglages du telephone son ou sonnerie et ça va vous proposer des types de musiques
  • pour mettre une photo sur un contact, il faut aller sur le téléphone et non sur la carte sim, une fois mis, c'est génial !
  • Bonjour , je voulais mettre des photos sur mes contacts et je ne le peux pas est-ce normal merci et pour répondre a votre question lorsque j'ai mis une sonnerie et j'ai voulue en mettre une autre a la place l'autre as été supprimer!!! donc je pense que c'est le seul moyen bel après-midi
  • j ai repondu nathalie allez voir plus bas car je crois que je me suis trompee et ai donne la reponse a DANIELE J6573 AU LIEU DE VOUS
  • bonjour et bien il faut juste en choisir une autre et la mettre a la place comme si c etait la premiere l installation de la deuxieme effacera la premiere bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit