Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

sonnerie

bonjour j'ai rentré une nouvelle sonnerie dans mon tèl et je souhaiterais l'enlever mais je sais pas comment faire quelqu'un peux t il m'aider merci

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie

• faites comme moi j ai mis l application ZEDGE qui est gratuite et ensuite j ai choisi une musique (((( il y en a des dizaines et des dizaines )) pour les messages , les textos , les contacts et meme avis de reception quand on envoie un courrier C EST GENIAL et c est par ce site ou quelqu un m a repondu aussi que j ai decouvert cette application '( je n ai mon samsung que depuis un mois ) dites moi si vous avez reussi bonne journee
  • Bonjour Je suis propriétaire d un j5 à mon avis aller dans les réglages du telephone son ou sonnerie et ça va vous proposer des types de musiques
  • pour mettre une photo sur un contact, il faut aller sur le téléphone et non sur la carte sim, une fois mis, c'est génial !
  • Bonjour , je voulais mettre des photos sur mes contacts et je ne le peux pas est-ce normal merci et pour répondre a votre question lorsque j'ai mis une sonnerie et j'ai voulue en mettre une autre a la place l'autre as été supprimer!!! donc je pense que c'est le seul moyen bel après-midi
  • j ai repondu nathalie allez voir plus bas car je crois que je me suis trompee et ai donne la reponse a DANIELE J6573 AU LIEU DE VOUS
  • bonjour et bien il faut juste en choisir une autre et la mettre a la place comme si c etait la premiere l installation de la deuxieme effacera la premiere bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit