Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Utilisation

Bonjour Est ce que le Samsung Galaxy J5 et mieux que iPhone 5S. Qu'es qui les différencie ? Et le qu'elle des deux est le plus simple ? Est leur écran le quelle et le plus beaux ? ( J'ai actuellement un Nokia Lumia 520, et j'aimerais le changé) Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, Je ne connais pas l'iphone 5S, mais le Samsung J5 possède une belle définition de l'écran, photos et vidéos de très belles qualitées, même avec peu de clarté sinon fonctionnement habituel avec Androïd. Entièrement satisfait de mon achat, de tte façon tous les appareils TV HI-FI chez moi son SAMSUNG..
  • Bonjour, Le rapport qualité prix est imbattable. Perso, à la maison il y en a 3 (mon fils, ma fille et ma femme). Et tout le monde est très satisfait. Les jeunes et les moins jeunes...
  • Merci beaucoup, j'ai pose cette question parce que je n'ais jamais eu de Samsung et d'Apple, vous me conseillerais qu'elle marque ? (Appareil photo, vidéos, surf sur internet, musique, durée de vie, les application, et tous les autres fonctionnalités...)
  • Bonjour, Effectivement je ne pense pas que se soit 2 produits comparables du fait déjà du prix. Le J5 est très performant, beau, pratique et assez simple d'utilité
  • Bonjour Caro ..Samsung j5 fiable et qualité d'image irréprochable, juste prévoir une carte micro sd pour la capacité de la mémoire...niveau prix vraiment responsable.
  • bonjour, je connais pas les caractéristiques du iPhone 5 mais je sais qu'il est plus cher et on peut pas vraiment les comparer car ils sont très différent, mais franchement le Samsung galaxy J5 est très bien pour son prix, facile à utiliser, un bon appareil photo... le seul défaut qu'il a pour moi ce la mémoire qui est de 8GB et avec les mises à jour elle se remplit vite, bien sur t'a l'option de la carte mémoire aussi mais bon certains applications tu peux pas les déplancer sur la carte mémoire
  • bonjour,vous comparez l'incomparable..le prix tout d'abord est bien supérieur pour le apple alors oui son écran est mieux équilibré mais surtout le système d'exploitation est bien différent de celui que vous connaissez déjà sur votre nokia(identique sur le j5) .les produits apple sont surtout destinés aux fans de la marque préférant possedez toute la chaine apple pour pouvoir avoir l'interaction entres leurs appareils(android étant plus souple de ce coté la)
  • Bonjour. Le Samsung Galaxy J5 est beaucoup moins cher que l'iPhone 5S. Ce dernier est certainement plus performant. Je suis néanmoins très content de mon Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit