Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Plus de son sur Samsung J5

Bonjour, J'étais en utilisation et le son s'est coupé ! J'ai essayé de redémarrer, rien ! Je l'ai éteint, retiré la batterie, remis la batterie et l'ai rallumé, toujours rien ! HELP ! Merci d'avance à vous

Consulter les 14 réponses à la question Plus de son sur Samsung J5

• tu as du appuyer sans le faire expres sur la touche gauche du telephone qui se trouve sur la tranche bonne soiree
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous est ce que vous l'avez résolu? Moi j'ai le j5 2016 depuis 5 mois donc je comprends pas.
  • Bonjour, alors moi j'ai presque le même problème car j'ai un j56 je v1 de l'acheter ça fait un mois au bout de ce mois j'ai eu le plm deux fois le son de coupe même si que les voulumes sont au maximum par contre quand je redémarre le portable le son revien mais apparemment c'est un plm au niveau du baff extérieur je veux savoir comment t'a regle le plm et que je dois faire et si j 'au revenu au boutique est ce que vraiment ils vont me résoudre le problème et merci
  • Non, dans les paramètres rien ne va m'aider ! Merci quand même. C'est mon 4ème Samsung, ce sera mon dernier ! Sur tous j'ai eu des problèmes similaires, sans solutions. Celui-là bug au bout de 3 semaines, cela me gave !
  • DESOLER JE NES PAS UE DE SOUCIE AVEC LE MIEN MAIS MA FILLE ME DIT QUE SI TU VAS SUR TES PARAMETRES TU TROUVERA LA REPONSE A TON PROBLEME BIEN A TOI
  • Moi aussi j'ai eu cette problème une foi, le sons est totalement coupé ni appel, ni musique. si tu c'est pas manip il faut ramener au magasin.
  • à Jean-Yves : Oui problème de haut-parleur, mais donc des 2 ! autant celui de devant que celui de derrière !
  • à Claudine : Oui ma batterie est pleine (90%)
  • Merci pour vos réponses. Le son est au maximum pour tout ! J'ai essayé avec les écouteurs, là j'entends tout : musique, sonnerie tel, son des touches, musique de notifications, etc.... Je crois que je n'ai plus qu'à le ramener en boutique ! Je ne vais pas me risquer à faire la manip conseillée par Diabira, je risque de faire pire que mieux ! Enfin tout ça m'énerve !!!!
  • Problème d au par heur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit