Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Plus de son sur Samsung J5

Bonjour, J'étais en utilisation et le son s'est coupé ! J'ai essayé de redémarrer, rien ! Je l'ai éteint, retiré la batterie, remis la batterie et l'ai rallumé, toujours rien ! HELP ! Merci d'avance à vous

Consulter les 14 réponses à la question Plus de son sur Samsung J5

• Avez vous vérifié si votre batterie est bien chargée?
  • Bonjour je vous conseil si le problème précités, il faut réinitialiser tout. Aller sur paramètres tu cliques sauvegarder et réinitialisé après clique rétablir param par défaut après il marque réinitialiser le périphérique. A vend de faire tout ça enlève votre sim essayé d'envoyer tout vont photos sur carte mémoire ou votre PC si non tout vont photos et numéro des téléphones serait supprimé. Merci
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Mais cet appareil est garanti 2 ans, n'hésitez pas à le ramener au magasin. Cordialement
  • Bonsoir sur le cote du téléphone il y a une touche pour le son Bien cordialement Pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit