Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Samsung j5

Bonjour, Es que quelqu'un a trouvé comment allé dans presse papiers svp? merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Samsung j5

  • Bonsoir, je sais y aller dans les sms, quand vous en écrivez un en bas à gauche du clavier tactile il y a le micro ou smiley vous rester appuyer longtemps et là vient l'option des 2 feuilles = PRESSE PAPIER
  • Tu veux supprimer ce que tu as copié dans le presse papier je suppose? Si c'est ça vas dans message, tu fais comme si t écrivais un texto, tu restes appuyer à l'endroit où il faut écrire, tu vas normalement voir écrire presse papier, tu vas dedans et tu fais effacer...ps : j'ai pas de j5 je l'ai juste offert...mais c'est comme ça que je fais sur mon s4 mini! ++
  • Le presse papier n'est pas physique. Quand on copie par exemple une photo, cette dernière est mise en mémoire, (dans le presse papier). Pour copier la photo, restez appuyé quelques secondes dessus pour faire apparaître le commande copier. Pour coller la photo à un autre endroit, restez appuyé quelque secondes sur un espèce blanc. Un pop up indiquant la possibilité de coller la photo apparaitra.
  • Non toujours pas, c etait ma question aussi. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit