Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

sychronisation téléphone/voiture

bonjour, j'ai des difficultés à synchroniser le téléphone avec la voiture. le Bluetooth du téléphone et de la voiture en fonction, données mobile allumées, pourtant le système décroche et beaucoup de difficulté de récupérer la communication. quelqu'un a t'il ce genre de problème ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question sychronisation téléphone/voiture

  • rebonjour, je suis à nouveau bloquée, le téléphone ne veut plus appairer le bluetooth de la voiture. la voiture détecte les bluetooth des autres téléphones de la route quand je fais une recherche, mais pas mon J5. j'ai supprimé l'anti virus du téléphone pensant qu'il faisait obstruction, mais pas plu de résultat. quelqu'un aurait il une autre idée. merci.
  • bonjour,effectivement il faut refaire la manip via la voiture(allumé,eteindre le bluetooth).surtout activé le bluetooth du telephone les données mobiles ne servant pas a cet usage..
  • Bonjour, J'avais eu ce problème sur clio 4.J'ai supprime le téléphone sur la voiture et inversement .Puis j'ai refait une recherche .Depuis plus de problème.
  • merci beaucoup, j'ai refait la manip, ça marche, super contente. je trouve cette entraide sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit