Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

Proline fp610w

Bonjour Ma machine ne s'allume plus du tout soudainement. Hier aucun problème et aujourd'hui je branche la prise mais aucun voyant ne s allume. J' ai teste la prise avec une autre machine et aucun problème d alimentation, le problème vient donc de la mach... voir la suite

Deplacements

Bonjour, J'ai acheté le lave linge proline Fp610W mercredi 31 janvier 2018 soit neuf de 4 jours. Je l'ai récupéré directement en magasin puis installé. Aucun soucis lors du lavage et du rinçage. Par contre, l'essorage est une catastrophe ! Mon lave lin... voir la suite

capacité variable !!!

bonjour , est-ce que ce lave-linge a la capacité variable ? c'est a dire qu'il pese le linge et qu'il utilise la quantité d'eau juste necessaire pour le poids du linge a laver ? Merci

poids de la machine

Bonjour , pourriez vous me dire svp combien pese la machine , car je suis seul pour la porter !!! Merci

Départ différé

Bonjour, Avez-vous réussi à faire partir cette machine à laver en départ différé ? Si oui, quelles démarches sont à faire ? Je n’y arrive pas... Merci

Proline FP 610W Hauteur totale sans top et pied reglabes au Minimum

bonjour pourriez-vous nous indiquer la Hauteur totale du FP610W sans le top et pieds "reglabes" réglés au Minimum ? merci par avance

Hauteur d'installation

Bonjour, est il possible de la positionner sous un plan de travail de 83 cm pile ? Merci

Hauteur de la machine à laver en enlevant le Top amovible = 82,9 cm sans barre ?

Bonjour, j'ai une hauteur de 83 cm sous le plan de travail. En enlevant le Top amovible, il est donné 82,9 cm. N'y a t-il pas des barres latérales lorsque le Top est enlevé et qui sont un peu plus hautes ? MERCI pour votre réponse qui m'aidera beaucoup.

avant utilisation

Bonjour avant la première utilisation que faut-il faire ? un premier lavage sans linge ? quel cycle ? Merci d'une réponse rapide car je dois utiliser demain matin !

poids

bonjour, le poids réelle de la machine? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit