LESSIVE LIQUIDE OU EN POUDRE
bonjour Peut on utiliser des lessives liquides ? j'ai vu sur la notice qu'il fallait pour cela avoir un réservoir en option qui aurait du se trouver dans le tambour à l'ouverture du colis ??? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Peut on utiliser des lessives liquides ? j'ai vu sur la notice qu'il fallait pour cela avoir un réservoir en option qui aurait du se trouver dans le tambour à l'ouverture du colis ??? Merci
Bonjour Ma machine ne s'allume plus du tout soudainement. Hier aucun problème et aujourd'hui je branche la prise mais aucun voyant ne s allume. J' ai teste la prise avec une autre machine et aucun problème d alimentation, le problème vient donc de la mach... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté le lave linge proline Fp610W mercredi 31 janvier 2018 soit neuf de 4 jours. Je l'ai récupéré directement en magasin puis installé. Aucun soucis lors du lavage et du rinçage. Par contre, l'essorage est une catastrophe ! Mon lave lin... voir la suite
bonjour , est-ce que ce lave-linge a la capacité variable ? c'est a dire qu'il pese le linge et qu'il utilise la quantité d'eau juste necessaire pour le poids du linge a laver ? Merci
Bonjour , pourriez vous me dire svp combien pese la machine , car je suis seul pour la porter !!! Merci
Bonjour, Avez-vous réussi à faire partir cette machine à laver en départ différé ? Si oui, quelles démarches sont à faire ? Je n’y arrive pas... Merci
bonjour pourriez-vous nous indiquer la Hauteur totale du FP610W sans le top et pieds "reglabes" réglés au Minimum ? merci par avance
Bonjour, est il possible de la positionner sous un plan de travail de 83 cm pile ? Merci
Bonjour, j'ai une hauteur de 83 cm sous le plan de travail. En enlevant le Top amovible, il est donné 82,9 cm. N'y a t-il pas des barres latérales lorsque le Top est enlevé et qui sont un peu plus hautes ? MERCI pour votre réponse qui m'aidera beaucoup.
Bonjour avant la première utilisation que faut-il faire ? un premier lavage sans linge ? quel cycle ? Merci d'une réponse rapide car je dois utiliser demain matin !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil