Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

reprise ancienne machine

bonjour je compte me faire livrer cette machine a laver savez vous si le vendeur reprendra l'ancienne ou non ? merci

Voyant "Fin" reste allumé - impossible de lancer un programme

Bonjour, J'ai acheté cette machine fin juin, mais depuis ce matin je ne peux plus lancer un programme. Pourtant un programme a été lancé sans problème un peu plus tôt. Mais depuis le voyant "Fin" reste allumé. Peu importe que le tambour soit plein ou vid... voir la suite

Question résolue

Est-ce fiable ?

Bonjour Ce produit est-il fiable ? Merci

Hauteur sans le capot et pied?

Bonjour, quelle serait la hauteur de ce produit sans le capot ni les pieds, merci

Durée de lavage

BonjourPeut-on me donner la durée de lavage des différents programmes merci

Répondre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Hauteur sans le TOP

Bonjour, D'après un conseiller en ligne, on peut retirer le dessus de cette machine, elle ne ferait plus que 81,5. C'est possible ? Merci !!

Essorage ?

bonjour Est-ce que la vitesse de l’essorage est variable, car je souhaite essorer qu’a 800t/mn et non 1000 comme donné dans les infos merci

Quelle couleur pour ce lave-linge

Bonjour à tous ! Quelle est la couleur de cette machine à laver, est-elle blanche ou grise ? Merci

L'hauteur de 82.9 c'est avec pieds reglabes au max ou au minimum?

Bonjour J'ai que 82cm sous plan de travail est-ce que ça passe? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit