Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Voyant "Fin" reste allumé - impossible de lancer un programme

Bonjour, J'ai acheté cette machine fin juin, mais depuis ce matin je ne peux plus lancer un programme. Pourtant un programme a été lancé sans problème un peu plus tôt. Mais depuis le voyant "Fin" reste allumé. Peu importe que le tambour soit plein ou vide, que le hublot soit ouvert ou pas, le voyant reste allumé. Quelqu'un a déjà eu ce précédent ? Ou dois-je directement contacter le S.A.V. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Voyant "Fin" reste allumé - impossible de lancer un programme

  • Appelé directement le sav
  • A mon avis, il faut débrancher la prise. La machine fonctionne avec des programmes divers, donc, ça lui arrive de montrer un chamboulement. cdt
  • Merci à tous pour vos réponses. Mais je crois qu'il s'agit bien d'une panne. Même débranchée toute la nuit, c'est toujours pareil.
  • Bonjour, jamais eu ce souci (achat en début d'année). J'aurai aussi déconseillé de débrancher la machine mais apparemment ça ne suffit pas!
  • Le dépanneur est passé. Il faut changer toute la façade des boutons.
  • Bonjour, jusqu' à présent je n'ai eu aucun souci avec cette machine à laver et n'ai pas eu ce problème de voyant allumé non stop, A mon avis vous devriez contacter le SAV. Cordialement.
  • bon eh bien bon courage, heureusement qu'elle est garantie. Si vous pouviez ensuite nous dire ce qu'elle avait, cela pourrait aider de prochains utilisateurs ;) amicalement.
  • Tourner le bouton de sélection lavage sur la position neutre verticale
  • Bonjour, il faudra remettre 'arret' avant de choisir un autre programme.
  • débranchez la prise, je pense qu'elle va repartir, mon ancienne machine faisait ça. j'espère que ça vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit