Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Voyant "Fin" reste allumé - impossible de lancer un programme

Bonjour, J'ai acheté cette machine fin juin, mais depuis ce matin je ne peux plus lancer un programme. Pourtant un programme a été lancé sans problème un peu plus tôt. Mais depuis le voyant "Fin" reste allumé. Peu importe que le tambour soit plein ou vide, que le hublot soit ouvert ou pas, le voyant reste allumé. Quelqu'un a déjà eu ce précédent ? Ou dois-je directement contacter le S.A.V. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Voyant "Fin" reste allumé - impossible de lancer un programme

  • Le bouton principal est-il devant "arrêt"?
  • Oui, j'ai bien mis la molette sur "Arrêt" et même débranché pendant un moment et rebranché la machine, mais rien n'y fait. J'ai contacté le sav, ils vont me recontacter d'ici la fin de l'après-midi.
  • Bonjour, Avez-vous remis le bouton de programmation sur "arrêt". Cela éteint le voyant fin et on peut faire démarrer un nouveau programme. Voilà ! V.
  • Bonjour j'ai acheté cette machine à laver au mois de juillet cela fait très peu de temps je l'utilise peu mais pour l'instant elle ne présente aucun problème à voir sur le long terme je vous conseille de contacter le SAV car effectivement cela n'est pas normal.
  • bonjour essayez de débrancher la machine un moment
  • Avez vous tourné le bouton sur arrêt?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit