Essorage non fait
Bonsoir J'ai mis mon linge à essoré 2 fois et rien encore mouillé. Vous avez une solution ? Je les achèter en mai 2020.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir J'ai mis mon linge à essoré 2 fois et rien encore mouillé. Vous avez une solution ? Je les achèter en mai 2020.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, il m'est impossible de retirer-débloquer compartiment lessive pour le nettoyer. De plus en plus une odeur très désagréable. Dois-je faire intervenir un plombier ? Je vous remercie
bonjourJe suis peut-être très bête mais je ne comprends pas comment effectuer un prélavage ?il est peut-être compris dans certains programmes, mais lesquels alors? Merci
bonjour, je ne trouve pas d'infos dans la notice sur les vitesses d'essorage associées aux différents programmes. Quelqu'un a-t-il une réponse? Merci
Bonjour, savez-vous comment il est possible de modifier le niveau d'essorage? Car j'ai utilisé la machine pour la 1ere fois et les vêtements n'étaient pas super bien essorés.Merci
Bonjour est-il possible de réduire la vitesse d'essorage et si oui comment fait-on? Le linge lavé sort extrêmement froissé et je pense que c'est a cause d'un essorage trop fort. Merci beaucoup!
Bonjour, je me demande où se trouve le filtre,merci pour votre réponse
Bonjour, quel solution pour les aubes de tambour qui se sont cassées ? ou je peut trouve les pieces detaches ? cordialement
Bonsoir, J'ai rencontré tout à l'heure un souci avec la machine. J'ai voulu faire un départ différé de 3h mais elle a démarré tout de suite! J'ai cette machine depuis 1 an, je la programme souvent avec le différé de 3h et je n'ai jamais eu de souci. J'ai ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil