Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

tiroir à lessive

Bonjour Impossible de retirer tiroir lessive pour nettoyage, odeur désagréable

Comment effectuer un prélavage ?

bonjourJe suis peut-être très bête mais je ne comprends pas comment effectuer un prélavage ?il est peut-être compris dans certains programmes, mais lesquels alors? Merci

Question résolue

vitesse essorage FP610

bonjour, je ne trouve pas d'infos dans la notice sur les vitesses d'essorage associées aux différents programmes. Quelqu'un a-t-il une réponse? Merci

Modifier l'essorage

Bonjour, savez-vous comment il est possible de modifier le niveau d'essorage? Car j'ai utilisé la machine pour la 1ere fois et les vêtements n'étaient pas super bien essorés.Merci

Question résolue

Réglage de l'essorage

Bonjour est-il possible de réduire la vitesse d'essorage et si oui comment fait-on? Le linge lavé sort extrêmement froissé et je pense que c'est a cause d'un essorage trop fort. Merci beaucoup!

Nettoyer le filtre

Bonjour, je me demande où se trouve le filtre,merci pour votre réponse

Aube de tambour

Bonjour, quel solution pour les aubes de tambour qui se sont cassées ? ou je peut trouve les pieces detaches ? cordialement

Problème départ différé 3h

Bonsoir, J'ai rencontré tout à l'heure un souci avec la machine. J'ai voulu faire un départ différé de 3h mais elle a démarré tout de suite! J'ai cette machine depuis 1 an, je la programme souvent avec le différé de 3h et je n'ai jamais eu de souci. J'ai ... voir la suite

Top a remplacer

BonjourQuelle marque fait des tôles pour remplacer les top ?Merci

bruit quand elle tourne

bonjourma machine a 2 ans et elle a du mal a tourner elle force beaucoups et fait du bruit , est ce la courroie ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit