Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Ronronnement inhabituel

Bonjour

Mon lave linge

Ne démarre pas et reste à ronronner avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ronronnement inhabituel

  • Bonsoir , Je pense que le mien m'a fait le même symptôme quand je l'avais trop chargé. Tout était rentré dans l'ordre en le chargeant moins.

  • Bonjour mon lave linge fonctionne sans ronronner après avoir fait le choix du programme je clic sur le bouton démarrage un clic se fait entendre pour le verrouillage de la porte puis celui ci fait sontravail de lavage très content

  • Bonsoir, Bien nettoyer le filtre en bas à droite. Débrancher à la prise edf avant ! Bien nettoyant en allant chercher avec le doigt dans le tuyay qui remonte dans le tambour. Souvent une pièce de monnaie ou un bout de tissus...

  • Avez vous essayé de le debrancher pendant un moment et de rebrancher ?

  • Est-il sensé essorer? Si oui, c'est parce que le poids est mal réparti dans le tambour. S'il est au début d'un cycle, peut-être faut-il le débrancher et le rebrancher pour réinitialiser le système?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit