Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

Machine a laver

bonjour Quel poids pe contenir la machine merci

Lessive liquide ?

Bonjour, Je comprends qu'il faut un kit spécial pour utiliser de la lessive liquide, cependant il n'est pas fourni: je n'ai rien vu dans le colis. Donc pas d'utilisation de lessive liquide possible ?merci

Question résolue

Souci lavage à 60°C

Bonjour, Pour la première fois cette semaine j'ai voulu utiliser le programme Coton à 60°C. Le souci c'est que la machine s'est arrêtée après le lavage et juste avant de passer au rinçage. J'ai attendu quelques minutes, mais elle n'a jamais redémarré. Du ... voir la suite

plateau démontable ?

Bonjour, le top (plateau) peut il être démonté ? c'est pour passer la machine sous un plan de travail, la hauteur sous plan est de 82 cm. Merci de vos réponses.

Joint Hublot

Bonjour, J'ai cette machine à laver depuis plus de 3 ans. Le joint du hublot s'est percée et donc l'eau coule partout, je ne peux plus faire de machine. Je cherche sur internet à commander un nouveau joint mais rien ne correspond à cette machine, ils rajo... voir la suite

programmes

Bonjour. Je souhaite connaître les temps de lavage pour chaque programme. Il y a seulement cette précision pour le rapide (15 mn) et le coton ( 1 heure ). Merci

vitesse d'essorage

Bonjour peut on choisir la vitesse d'essorage.Merci

poid dela machine

Bonjour, quel est le poid de la machine a laver, il n'est pas indiqué? Merci

Top amovible combien de cm

Bonjour, J'ai déjà un lave linge sous un plan de travail donc il me faut un autre d'1 hauteur de 82 cm. Merci

Eau dans le tambour

Bonjour J'ai choisi le programme coton 90. Le cycle n'a pas duré 1 h et il reste de l'eau dans mon tambour. Savez vous pourquoi ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit