bruit quand elle tourne
bonjourma machine a 2 ans et elle a du mal a tourner elle force beaucoups et fait du bruit , est ce la courroie ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourma machine a 2 ans et elle a du mal a tourner elle force beaucoups et fait du bruit , est ce la courroie ?merci
Bonjour, Je comprends qu'il faut un kit spécial pour utiliser de la lessive liquide, cependant il n'est pas fourni: je n'ai rien vu dans le colis. Donc pas d'utilisation de lessive liquide possible ?merci
Bonjour, Pour la première fois cette semaine j'ai voulu utiliser le programme Coton à 60°C. Le souci c'est que la machine s'est arrêtée après le lavage et juste avant de passer au rinçage. J'ai attendu quelques minutes, mais elle n'a jamais redémarré. Du ... voir la suite
Bonjour, le top (plateau) peut il être démonté ? c'est pour passer la machine sous un plan de travail, la hauteur sous plan est de 82 cm. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai cette machine à laver depuis plus de 3 ans. Le joint du hublot s'est percée et donc l'eau coule partout, je ne peux plus faire de machine. Je cherche sur internet à commander un nouveau joint mais rien ne correspond à cette machine, ils rajo... voir la suite
Bonjour. Je souhaite connaître les temps de lavage pour chaque programme. Il y a seulement cette précision pour le rapide (15 mn) et le coton ( 1 heure ). Merci
Bonjour, quel est le poid de la machine a laver, il n'est pas indiqué? Merci
Bonjour, J'ai déjà un lave linge sous un plan de travail donc il me faut un autre d'1 hauteur de 82 cm. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil