Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Réglage de l'essorage

Question résolue

Bonjour est-il possible de réduire la vitesse d'essorage et si oui comment fait-on? Le linge lavé sort extrêmement froissé et je pense que c'est a cause d'un essorage trop fort. Merci beaucoup!

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de l'essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. La vitesse d'essorage est programmée avec le choix du programme. Pour un essorage modéré pour mon linge du quotidien, je fais le choix programme "laine" qui dure 1h environ.

  • Bonjour

    on ne peut pas régler l essorage

    juste l annuler

  • je ne me suis pas posé la question, mais il existe un bouton qui annule l'essorage et peut-être que le programme lainage diminue la vitesse.

  • Je ne me suis pas pose la question mais il existe un bouton qui supprime l'essorage. Et peut-être que le programme lainage réduit la vitesse, il faut essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit