Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Problème départ différé 3h

Bonsoir,


J'ai rencontré tout à l'heure un souci avec la machine.

J'ai voulu faire un départ différé de 3h mais elle a démarré tout de suite!

J'ai cette machine depuis 1 an, je la programme souvent avec le différé de 3h et je n'ai jamais eu de souci. J'ai tenté de refaire la manipulation plusieurs fois, en vain. J'ai essayé de la débrancher mais sans succès.

Aucun souci avec le départ en direct : ça fonctionne.

Ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai voulu refaire la même chose avec un différé de 6h.

La machine n'a pas démarré tout de suite. Visiblement le souci est le différé de 3h, c'est étrange...je m'interroge.

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème départ différé 3h

  • Bonjour, la procédure de départ différé est : Programmer votre type de lavage ainsi que vos options fermer le hublot et appuyer sur départ différé régler la durée souhaitée et appuyer sur départ/ pause. Le lavage démarre après l'écoulement du temps différé. Normalement cela doit fonctionner. Cordialement
  • Jamais eu ce souci comme dit Pierre as-tu bien réalisé la procédure?

    Sinon vérifie si tu n'as pas un souci de contact sur le hublot!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit