Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Souci lavage à 60°C

Question résolue

Bonjour,

Pour la première fois cette semaine j'ai voulu utiliser le programme Coton à 60°C. Le souci c'est que la machine s'est arrêtée après le lavage et juste avant de passer au rinçage. J'ai attendu quelques minutes, mais elle n'a jamais redémarré. Du coup j'ai dû la mettre sur "arrêt" et la relancer avec un autre programme avec lequel il n'y a eu aucun souci.

Je retente hier avec un autre programme à 60°C celui Quotidien 60°C : même problème.

En revanche, aucun problème avec les autres programmes utilisés. Quelqu'un aurait-il rencontré ce souci? Pourquoi ce bug dès que je tente le 60°C?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Souci lavage à 60°C

  • Réponse jugée utile

    4 ou 5 minutesj ai eu ce pb..

  • Bonjour.

    Si elle s'arrête avant essorage, il faut enlever la trappe en bas à gauche pour nettoyer le filtre. Ne pas hésiter à tirer fort.

    Si c'est après lavage, je ne sais pas, mais essayer ma solution de toute façon.

    Philippe

  • Merci. Attendre combien de temps?

  • Bonjour,

    m'auriez-vous lavé un masque en tissu avec ? Si oui, ce pourrait être un virus !

    Cordialement,

    prenez-soin de vous !


  • Attendre plus longtemps...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit