Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

Le top peut être retiré ?

Bonjour,Je viens de faire l’acquisition de cette machine à laver et un point reste flou. Le top peut etre retiré ? Compte tenu des normes de sécurité et de la possible suppression de la garanti si l'action est effectuée.Merci !

Mousse persistante après le lavage.

Bonjour,J'ai acheté cette machine à laver en février.J'ai déjà du faire appel au SAV  car elle fait un bruit monstrueux, le technicien m'a dit de patienté quelques mois pour voir si çà s'arrêterai ou non.J'aurai souhaité savoir , si vous aussi vous avez t... voir la suite

Combiner le départ différé avec un programme de lavage

Bonjour,Je viens d'acheter cette machine et comme indiqué dans le titre, je me demande comment combiner un départ différé avec un programme de lavage? par ex : faire un départ différé dans 6h pour le programme "facile d'entretien". Est-ce possible et dans... voir la suite

Le montage est-il compris dans le prix ? (à la livraison)

Bonjour, si je me la fais livrer chez moi, est-ce que le montage est compris dans le prix de la machine ? (ainsi que le fait de monter ma machine jusqu'au 3ème étage sans ascenseur) svpMerci d'avance.

Retirer le top ?

Bonjour, pouvez-vous confirmer qu'il est possible de retirer le top sur cette machine svp ? et si oui, quelle hauteur fait-elle sans le top svp ? Merci !

Hauteur sans top

Bonjour quel ete la dimension en hauteur de la machine sans top ?? Merci d'avance

embouts plastiques du tambour

Bonjour,Les embouts plastiques (2/3) à l'intérieur du tambour de la machine à laver sont cassés. Est-ce préjudiciable de laver le linge sans ? Si oui, puis-je acheter ces pièces ? merci d'avance pour vos réponses.

dimensions Lave linge - PROLINE - FP610

Bonjour,sur la fiche des caractéristiques : Hauteur 84,5 cm; Largeur 59,7 cm; Profondeur 49,7 cmCdt

Dimmension

Bonjour, quelles sont les dimensions de la machine ? (Hauteur, profondeur, largeur) Merci d'avance !

sent le brûlé à la première utilisation

Bonjour. En utilisant pour la première fois ma machine, installée par les livreurs, avec un programme coton 40 la machine a rapidement dégagé une odeur de brûlé. Pas de fumée visible. Linge propre, pas d'odeur. Est-ce normal pour une première utilisation?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit