Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Mousse persistante après le lavage.

Bonjour,J'ai acheté cette machine à laver en février.J'ai déjà du faire appel au SAV  car elle fait un bruit monstrueux, le technicien m'a dit de patienté quelques mois pour voir si çà s'arrêterai ou non.J'aurai souhaité savoir , si vous aussi vous avez toujours de la mousse et ce bruit mousseux lorsque vous prenez votre linge une fois votre machine est terminée ?Je ne surcharge pas en lessive puisque j'utilise des capsulesMerci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Mousse persistante après le lavage.

  • Bjr non aucun probleme de se type...bon courage

  • Nous ne l'avons pas encore branchée.

  • Bonsoir - non je n'ai jamais rencontré le problème évoqué. J'utilise de la lessive liquide depuis le début de sa mise en service avec un bouchon de Calgon à chaque utilisation.

  • Bonjour ! Pour ma part je l'ai depuis quelques mois même un an quasiment et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre... j'utilisais de la lessive classique poudre et entre temps j'ai changé pour la liquide mais aucun impact...

  • Bonjour, non je n'ai point ces problèmes, moi je mets de la lessive en poudre

  • Contrôle si il y a la sécurité du tambour l or du transport origine

    Mettre les 3/4 DE VÊTEMENTS ÉVITER LES OBJETS métalliques pour éviter abîmé les joints étanchéité

    Mettre lessive liquide gel si c est concentré ou pas le choix prix qualité quantité

    dans son conpartiment dédier proportionné au poids de charges linge(3/4) en kg

    Puis

    Des produit anticaire 1/2 bouchon

    Et adouciant adaptés au poids charge en kg

    Les 3/4 de niveau

    Mettre le bon programme selon son usage et produit

    énoncé si dessus

    À voir 1 fois par an tout dépend son usage

    Ça peux être inférieur

    Vidage cuve récupération

    En bas à droite

    Si déchets

    Et programmes entretien facile

    Comme tout machines régie a l eau ville

    Les organes machines sont sous le coups du calcaire courant

    Cordialement

  • Bonjour, c'est pas normal car la mienne lave ,rince normalement . C est votre machine qui a un défaut

  • Bonjour,non je n'ai pas de bruit particulier,ni d'excès de mousse après l'essorage final.

    pour le bruti vérifiez si elle est bien calée( reglages par les pieds sous la machine) est-elle bien débridée ? IMPORTANT

  • Bonjour,


    J ai cette machine depuis des années et je n ai jamais eu de soucis de bruit monstreux ni de mousse persistante ou de bruit moisseux (j utilise aussi des capsules de lessive)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit