Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Machine s'arrête

Bonjour, lorsque j'utilise ma machine à laver en programme « délicat/ à la main », elle démarre, le tambour tourne quelque seconde, puis elle s'arrête à chaque fois 1mn 15 puis reprend quelques secondes à peine et se re-arrête encore 1mn15. Je ne comprend pas elle a été acheté il y a 3 semaines.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Machine s'arrête

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour c'est tout à fait normal. Le tambour tourne moins souvent pour préserver le linge. Tout fonctionne normalement.

  • Bonjour, votre lave linge fonctionne tout à fait normalement ce programme dont vous parlez est réservé au du linge fragile et donc les mouvement du tambour imite le nettoyage à la main en tournant peu et en permettant au linge de garder ses qualités et son état. ATTENTION à ne pas surcharger le tambour sur ce programme car votre linge serait abîmer. Cordialement
  • Bonjour,

    ceci est normal;

    Le programme délicat est fait pour les dessous et autres choses fragiles. il ya donc un petit temps de repos.

    on peut le comparer au lavage a la main;

    pour le linge utilisé le programme quotidien pour les classique de tous les jours.

  • Bonjour.

    désolé je n'utilise pas ce programme donc je ne peux pas vous répondre

  • C'est peut-être le programme court d'1 mn 15 s ??

  • Je n'ai pas trop utilisé ce programme alors je ne suis sûre de rien ..mais je pense que c'est normal. La machine lave dout doucement en faisant des pauses pour ne pas abîmer le linge censé être lavé à la main... À vérifier, mais perso ça ne m'inquièterait pas vraiment..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit