Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Combiner le départ différé avec un programme de lavage

Bonjour,Je viens d'acheter cette machine et comme indiqué dans le titre, je me demande comment combiner un départ différé avec un programme de lavage? par ex : faire un départ différé dans 6h pour le programme "facile d'entretien". Est-ce possible et dans quel ordre dois-je procéder? d'abord mettre le sélecteur de programme sur "facile d'entretien" puis appuyer sur départ différé jusqu'à arriver sur 6h et enfin appuyer sur Départ? ou bien d'abord sélectionner 6h pour le départ différé et ensuite tourner le sélecteur de programme sur "facile d'entretien" et appui sur Départ?Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question Combiner le départ différé avec un programme de lavage

  • Bonjour, voici la procédure: Pour lancer un programme avec un départ différé: - Sélectionner le programme de lavage - Sélectionner le temps du différé (3 h, 6 h, 9 h ou 12 h) - Appuyer sur la touche départ/pause
  • Merci! C'est ce que j'avais compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit