Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

HAUTEUR REELLE

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la machine a des pieds plus ou moins réglables? l'appartement que je loue dispose d'un emplacement précis pour la machine à laver mais je dois respecter une hauteur de 83.5 cm max pour la machine, sans quoi elle ne pas... voir la suite

longueur dans le temps

bonjour avez vous garder cet appareil + de 2 ans sans panne ?? merci

Peut-on mettre un seche linge ou un lave vaisselle au-dessus ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre appareil au dessus, type seche linge ou un lave vaisselle ? Le dessus de la machine est-il assez résistant pour en supporter le poids ? Merci d'avace

alimentation eau

Bonjour, le tuyau d'alimentation en eau est il fourni avec ? Merci

les pieds sont ils reglable ?

Bonjour, les pieds sont ils reglable ? merci

Comment sait-on la vitesse d'essorage du lave-linge Proline FP 610 (selon le programme) qui est dite variable jusqu'à 1000 RPM ?

Bonjour Comment sait-on la vitesse d'essorage du lave-linge Proline FP 610 (selon le programme) qui est dite variable jusqu'à 1000 RPM ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit