Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

avant utilisation

Bonjour avant la première utilisation que faut-il faire ? un premier lavage sans linge ? quel cycle ? Merci d'une réponse rapide car je dois utiliser demain matin !

Consulter les 14 réponses à la question avant utilisation

  • Vous pouvez faire un cycle rapide pour rincer la machine si vous le désirez, mais ce n'est pas nécessaire.
  • Le programme court de 15mn, à vide.
  • Brancher la prise électrique ;)
  • alors les installateurs m'ont dit que non, mais j'en ai fait un quand même, elle va sentir le chaud, c'est normal, j'ai lancé un programme mixte et ensuite j'ai enchaîné le linge, j'avais mis un peu de lessive et un peu de vinaigre blanc dans le bac de rinçage.
  • Je dirais un cycle rapide de 30 minutes pour voir si tout fonctionne et si tout est branché. Et après on peut l'utiliser normalement. Enfin, c'est ce que j'ai fait
  • Bonjour, il faut faire un programme 15min à vide avant de laver du linge.
  • Bonjour j'ai fait un premier cycle dans le vide a 60 degrees avec un peu de vinaigre blanc pour le nettouage
  • Bonjour moi j'ai fait un premier lavage quotidien 60 avec des serviettes de bains
  • bonjour, utilisation immédiate avec linge sans aucun souci.
  • Bonsoir, Oui il faut un 1er lavage sans linge. J'ai mis en cycle mixte ça suffit. J'espère que la réponse vous satisfera. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit