Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

- 
12144 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

avant utilisation

Bonjour avant la première utilisation que faut-il faire ? un premier lavage sans linge ? quel cycle ? Merci d'une réponse rapide car je dois utiliser demain matin !

Consulter les 14 réponses à la question avant utilisation

• Non rien de particulier. Faites la machine dont vous avez besoin
  • bonjour 1er utilisation avec le programme en fonction du linge et pas d'autres précautions particulières
  • J'ai tout simplement fait un cycle de linge mixte. Le livreur a dit qu'il n'est pas nécessaire de faire un cycle à vide. D'ailleurs, je n'ai vu nulle part marqué dans la notice qu'il fallait en faire un. De toute façon, c'est essayé à vide en sortie de chaine. D'où l'humidité résiduelle.
  • Je ne me souviens plus des details mais il me semble quil faille faire un cycle a vide ; il me semble que tout est précisé dans le mode d'emploi bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit