Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

longueur dans le temps

bonjour avez vous garder cet appareil + de 2 ans sans panne ?? merci

Consulter les 9 réponses à la question longueur dans le temps

  • Pas de problemes, cinq ans sans soucis mais attention maintenant de là durée de fourniture de pièces détachées.. Demandez
  • Bonjour, Acheté depuis deux mois mais fonctionne à la perfection pour l'instant
  • Moi j'ai l'ancienne version que j'ai acheté il y a presque 6 ans et qui tourne encore!
  • bonjour, cela ne fait pas encore 2 ans.. Mais pour l'instant j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, Je viens d'acquérir ce produit et j'ai 2 enfants de moins de cinq ans. On verra à l'usage.
  • Je n'ai acheté ce produit qu'au mois de mars 2017
  • Idem! pas assez de recul, achat effectué que depuis quelques mois!
  • Pas assez de recul pour répondre j'ai fait l achat depuis - de six mois Désolé Par contre très bon lave linge surtout le programme 15 minutes qui n'est pas sur toutes les machines
  • Bonjour..acheté il y a 3 mois. .. J'espère qu'il fera au moins 4 ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit