Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

lavage différé

Bonjour à tous, voilà plusieurs mois que j'ai cette machine mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire un lavage différé. AU moment de l'achat, ni le vendeur ni la personne qu'il a appelé n'ont été capables de me l'expliquer! Merci

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

FUMEE DANS LE HUBLOT

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage, le cycle ne s'est pas terminé et il y avait une odeur très forte de caoutchouc et de la fumée est sortie du hublot. D'ou cela vient il ? Merci à tous

Ronronnement inhabituel

Bonjour Mon lave linge Ne démarre pas et reste à ronronner avez vous une solution ? Merci

Problème porte - Lave Linge Proline FP610

Bonjour, La machine ne démarre plus et les voyants "lavage" et "rinçage". D'après la notice la porte serait mal fermée. Elle ne doit plus la détecter puisqu'elle est bien fermée. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et trouvé une solution?Merci

panne voyant lavage clignotant et sonnant

Bonjour, j'ai changé mon tuyau alimentation d'eau, j'ai fait un lavage, tout fonctionnait bien. J'ai voulu faire un autre lavage ensuite et là le voyant lavage clignote en émettant une sonnette, tous les programmes font également cette même panne, j'ai lu... voir la suite

Lave linge FP610W se stoppe au bout d'1 minute

Bonjour, Quelque soit le programme du lave linge que je lance (lavage, rinçage, essorage), il démarre normalement (l'arrivée ou l'évacuation d'eau se fait) puis se stoppe au bout d'1 minute environ. Aucun voyant ne s'allume pour signaler une panne. Quelle... voir la suite

Question résolue

Essorage non fait

Bonsoir J'ai mis mon linge à essoré 2 fois et rien encore mouillé. Vous avez une solution ? Je les achèter en mai 2020.

Déblocage-Nettoyage compartiment lessive

Bonjour, il m'est impossible de retirer-débloquer compartiment lessive pour le nettoyer. De plus en plus une odeur très désagréable. Dois-je faire intervenir un plombier ? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit