Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

- 
12142 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

voyants clignotants et machine à laver qui ne démarre pas

bonjour à tout le monde, j'ai une machine à laver proline FP 610 W, lorsque j'ai voulu mettre ma lessive en route ce soir, j'ai entendu un grand bruit "PAF", qui venait de derrière la machine ? et qui a fait disjoncter un fusible. J'ai remis le fusible en place, et j'ai voulu redémarrer la machine et là, deux voyants se mettent simultanément en route et clignotent (lavage et rinçage) et rien d'autre ne se passe. La machine ne se met pas en route...

A votre avis de quoi s'agit-il ? Le moteur a pété ? ça pourrait être quoi d'autre ? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pascale

Consulter la réponse à la question voyants clignotants et machine à laver qui ne démarre pas

• Bonjour,

Est-ce qu'il ne s'agirait pas de la courroie ?

Cdlt

• @zabo52333425 Bonjour Zabo, merci de votre réponse, je ne sais pas... en fait je ne sais même pas où se trouve cette courroie.. je sais que c'est elle qui entraine le tambour. Peut-on la voir sans tout démonter ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit