Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Quelle lessive utiliser?

Bonjour Je viens de recevoir ce modèle. Quelle lessive faut-il utiliser ? Liquide ou en poudre ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Quelle lessive utiliser?

  • Bonjour , tres bons résultats avec la lessive liquide de la marque stanhome
  • lessive liquide

  • il faut utilisé du produit liquide bien mieux,tres bonne machine lave tres bien

  • Si vous n'avez pas le kit, ce sera que de la lessive en poudre en standard.

    Ceci dit, avec les boules vendues avec les lessives liquides, vous pouvez utiliser directement celles ci...

  • Merci à tous pour vos réponses!
  • quelle curieuse question ! les deux types de lessive conviennent

  • Bjr - vous pouvez utiliser la lessive qu'il vous plait, soit liquide soit en poudre. Cependant il est conseillé la lessive liquide car celle en poudre, au fil du temps, crée des risques de bouchons surtout si vous utilisez des programmes basse température

  • D’accord merci! Pensez vous que je puisse mettre de la lessive liquide dans le compartiment à lessive ? (Et non dans le tambour)
  • bonjour - je suis très satisfaite de mon achat - moi j'utilise la lessive liquide -


  • bonjour, depuis mon achat je n'ai utilisé que de la lessive liquide avec un récipient boule ou en dosette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit