Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

lavage différé

Bonjour à tous,

voilà plusieurs mois que j'ai cette machine mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire un lavage différé. AU moment de l'achat, ni le vendeur ni la personne qu'il a appelé n'ont été capables de me l'expliquer! 

Merci

Consulter les 4 réponses à la question lavage différé

  • Merci pour vos réponses qui sont très claires. Ce qui l'est moins, c'est ma machine! Il n'y a qu'un seul bouton à tourner. SI je sélectionne, comment utiliser le même bouton pour mettre le démarrage différé???

  • Bonjour,

    Normalement il y a une touche sur le fronton de la machine et avec cette touche il faut différer de 3,6ou 9 heures en sélectionnant ce que l'on souhaite.

  • Bonjour: très simple: programmer la machine mais avant de "démarrer " appuyer sur le bouton : départ différé " et faire apparaître heures et minutes qui correspondent au différé souhaité puis appuyer sur le bouton pour démarrer le programme. La machine se mettra en toute seule au moment programmé.

  • Bonjour, il faut d'abord programmer le lavage que l'on désire. Puis sélectionner programme différées appuy ant sur ke bouton pour avoir soit 3-6-9-12.

    puis départ

    j'espère avoir été clair ????

    bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit