Eau dans le tambour
Bonjour J'ai choisi le programme coton 90. Le cycle n'a pas duré 1 h et il reste de l'eau dans mon tambour. Savez vous pourquoi ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai choisi le programme coton 90. Le cycle n'a pas duré 1 h et il reste de l'eau dans mon tambour. Savez vous pourquoi ?Merci
Bonjour Cette machine est à essorage variable comment se règle la vitesse d'essorage? Merci
Bonjour, j'aimerais connaître la longueur de câble d'alimentation svp?
Bonjourhier soir j'ai tourné une machine au mode "quotidien 60'", comme je fais d'habitude. à la fin, les vêtements étaient encore plein d'eau, trempé! c'est la première fois que ça m'arrive (j'ai acheté la machine mars 2019). J'ai donc mis dans mode esso... voir la suite
bonjour je n'ai pas trouvé d'information sur la vitesse d'essorage en fonction du programme choisi existe-t-il un document à ce sujet? ou le constructeur peut-il fournir cette information?Merci
Bonjour peut on laver une couette 140 X 200 dans cette machine? merci
Bonjour Je dois la mettre sous un plan de travail . 81 cm ça passera ?
Bonjour, je voudrais connaître la couleur et dimensions de l'appareil, merci d'avance
pouvez vous me préciser si la hauteur est comptée avec les pieds?
bonjourEn lançant un programme pas d' eau qui arrive dans la cuve à linge ; inondation immédiate ;que fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil