Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

essorage variable

Bonjour Cette machine est à essorage variable comment se règle la vitesse d'essorage? Merci

Longueur câble alimentation

Bonjour, j'aimerais connaître la longueur de câble d'alimentation svp?

symboles lavage et fin clignotent au même temps, machine remplie d'eau et bloquée

Bonjourhier soir j'ai tourné une machine au mode "quotidien 60'", comme je fais d'habitude. à la fin, les vêtements étaient encore plein d'eau, trempé! c'est la première fois que ça m'arrive (j'ai acheté la machine mars 2019). J'ai donc mis dans mode esso... voir la suite

vitesse essorage

bonjour je n'ai pas trouvé d'information sur la vitesse d'essorage en fonction du programme choisi existe-t-il un document à ce sujet? ou le constructeur peut-il fournir cette information?Merci

Lavage couette

Bonjour peut on laver une couette 140 X 200 dans cette machine? merci

Hauteur exacte sans le couvercle

Bonjour Je dois la mettre sous un plan de travail . 81 cm ça passera ?

Couleur de l'appareil et dimensions

Bonjour, je voudrais connaître la couleur et dimensions de l'appareil, merci d'avance

hauteur en cm sans pieds

pouvez vous me préciser si la hauteur est comptée avec les pieds?

pompe défectueuse ?

bonjourEn lançant un programme pas d' eau qui arrive dans la cuve à linge ; inondation immédiate ;que fairemerci

enlever le top

peut on enlever le top de cette machine et si oui combien mesure la hauteur après enlèvement du top merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit