Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

- 
12142 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

essorage variable

Bonjour

Cette machine est à essorage variable

comment se règle la vitesse d'essorage?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question essorage variable

• Pas de réglage hormis un bouton de neutralisation de l'essorage.

La vitesse d'essorage dépend du programme choisi. Si on veut toujours essorer à vitesse maximale, on coupe l'essorage sur le programme que l'on utilise, puis à l'issue on lance le programme essorage en le sélectionnant par le bouton rotatif.

• Bonjour, pas d'essorage variable sur cette machine.

• je ne pense pas que l essorage soit variable soit on le programme, soit on le retire

• Bonjour,

Il n'est pas possible de moduler l'essorage sur ce modèle.

• Il n'y a pas d'essorage variable sur ce modèle.

La vitesse est est inclue directement dans le programme choisi.

En revanche, vous avez la possibilité de ne pas le mettre.

Si vous choisissez le programme adéquat à vos vêtements, cette machine est plus que satisfaisante pour son prix.

• bonsoir, vous pouvez faire suppression d essorage mais régler la vitesse je n'ai pas vu cela sur la notice. bonne soirée

• Je ne crois pas que cette machine possede un reglage de la vitesse d'essorage

• je ne sais pas, dsl, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit