Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

symboles lavage et fin clignotent au même temps, machine remplie d'eau et bloquée

Bonjour
hier soir j'ai tourné une machine au mode "quotidien 60'", comme je fais d'habitude. à la fin, les vêtements étaient encore plein d'eau, trempé! c'est la première fois que ça m'arrive (j'ai acheté la machine mars 2019). J'ai donc mis dans mode essorage, pour vider l'eau, mais sans aucun résultat, les vêtements étaient encore trempé. J'ai enlevé un draps et j'ai fais tourner encore une fois au mode quotidien (au cas où la machine était trop remplie, mais elle ne l'était pas). et là, pas de bol, la machine s'est bloquée, pleine d'eau (je voyais à travers l'hublot) avec les symboles lavage et fin qui clignotaient au même temps. j'ai mis sur arrêt, puis attendu un peu, et j'ai remis sur quotidien. j'ai rien touché, la machine s'est remis en route, et au bout de 10 minutes, il n'avait plus d'eau mais les symboles clignotaient encore.

je n'ai jamais eu des problèmes avec la machine, je ne sais pas quoi faire, à part enlever mes vêtements trempé et les laver à la main..Merci

Consulter les 4 réponses à la question symboles lavage et fin clignotent au même temps, machine remplie d'eau et bloquée

  • Bonjour, commencez par nettoyer votre filtre de pompe pour commencer. Regardez le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-LINGE-NE-VIDANGE-PLUS-/8
  • Bonjour vérifiez si rien ne s'est coincé dans la trappe en bas de la machine en ouvrant le « filtre » et en effectuant la vidange de la machine avec le tuyau d'évacuation

  • Voir si la pompe de vidange n'est pas bloquée, si tel est le cas pas pris par la garantie.

  • Bonjour, si elle est de 2019 cassez vous pas la tête faites marcher la garantie. Leur service est très compétent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit