Dimmension
Bonjour, quelles sont les dimensions de la machine ? (Hauteur, profondeur, largeur) Merci d'avance !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quelles sont les dimensions de la machine ? (Hauteur, profondeur, largeur) Merci d'avance !
Bonjour. En utilisant pour la première fois ma machine, installée par les livreurs, avec un programme coton 40 la machine a rapidement dégagé une odeur de brûlé. Pas de fumée visible. Linge propre, pas d'odeur. Est-ce normal pour une première utilisation?... voir la suite
Bonjour Je viens de recevoir ce modèle. Quelle lessive faut-il utiliser ? Liquide ou en poudre ? Merci !
Bonjour je viens de me faire livrer ma machine a laver ce matin mais je n'ai pas très bien compris les différents programmes quels'un peut il m'expliquer ? Pour des lavages quotidien merci
Bonjour, mes vêtements ressortent sales après un cycle de lavage. J'ai nettoyé le filtre, mais rien ne change. Auriez-vous d'autres idées ? Merci.
bonjour, le lave linge b'est pas livrable a mon domicile, est ce que quelqu'un sait combien il pese? merci
Bonsoir, j'aurai aimé connaitre la hauteur du lave-linge sans le top. Merci d'avance.
Bonjour, J'essaye de voir si la machine passe dans la sdb de mon petit appartement. Quelle est la dimension du hublot, une fois ouvert, svp ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté cette machine et ai fait la première tournée de linge hier. Je suis étonnée des secousses à l'essorage. Est ce pareil pour vous ou bien comment avez vous réussi à la calé, car moi c'est uniquement en mettant mon poids dessus pour év... voir la suite
Bonjour. Quelle est la hauteur maximale atteignable en réglant les pieds? Vu mon espace étriqué, je vais devoir dévisser un ou deux pieds d’une table, et poser le tablier sur la machine (pas de panique, la table est très bien calée). J’ai donc besoin d’... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil