Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

Quelle lessive utiliser?

Bonjour Je viens de recevoir ce modèle. Quelle lessive faut-il utiliser ? Liquide ou en poudre ? Merci !

Quelle programme choisir

Bonjour je viens de me faire livrer ma machine a laver ce matin mais je n'ai pas très bien compris les différents programmes quels'un peut il m'expliquer ? Pour des lavages quotidien merci

Linge sale

Bonjour, mes vêtements ressortent sales après un cycle de lavage. J'ai nettoyé le filtre, mais rien ne change. Auriez-vous d'autres idées ? Merci.

poids du lave linge

bonjour, le lave linge b'est pas livrable a mon domicile, est ce que quelqu'un sait combien il pese? merci

Répondre

Hauteur du lave-linge sans top.

Bonsoir, j'aurai aimé connaitre la hauteur du lave-linge sans le top. Merci d'avance.

Quelle est la dimension du hublot

Bonjour, J'essaye de voir si la machine passe dans la sdb de mon petit appartement. Quelle est la dimension du hublot, une fois ouvert, svp ? Merci d'avance.

Bruyant et secousse

Bonjour, j'ai acheté cette machine et ai fait la première tournée de linge hier. Je suis étonnée des secousses à l'essorage. Est ce pareil pour vous ou bien comment avez vous réussi à la calé, car moi c'est uniquement en mettant mon poids dessus pour év... voir la suite

Hauteur maximale

Bonjour. Quelle est la hauteur maximale atteignable en réglant les pieds? Vu mon espace étriqué, je vais devoir dévisser un ou deux pieds d’une table, et poser le tablier sur la machine (pas de panique, la table est très bien calée). J’ai donc besoin d’... voir la suite

Compartiment assouplissant

Bonjour, Le compartiment assouplissant ne se vide pas complètement, avez-vous déjà rencontré ce problème ? et si oui, que faut-il faire ? Merci

LESSIVE LIQUIDE OU EN POUDRE

bonjour Peut on utiliser des lessives liquides ? j'ai vu sur la notice qu'il fallait pour cela avoir un réservoir en option qui aurait du se trouver dans le tambour à l'ouverture du colis ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit