Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

dimensions Lave linge - PROLINE - FP610

Bonjour,sur la fiche des caractéristiques : Hauteur 84,5 cm; Largeur 59,7 cm; Profondeur 49,7 cmCdt

Consulter les 4 réponses à la question dimensions Lave linge - PROLINE - FP610

  • J'ai pas fixé ma machine à aucun socle, j'ai bien réglé les pieds et elle a jamais bougé.
  • ALORS, AVEC 1 cm de débattement, il faudra attacher la machine à laver au sol. Si impossible, fixer sous la machine un socle en bois lequel peut être calé sur une planche à défaut d' être fixé.d' abord évaluer à l' aide d' un schéma et demandez autour de vous.bonne soirée
  • Moi j'ai 1 cm. d'espace sur les 2 côté, (mur a droite et lavabo a gauche) une fois bien réglé les pieds elle a plus bougé.
  • bonjour, ce sont bien les dimensions, mais en marche comme le tambour se déplace, surtout à l' essorage, prévoir 12 cm de plus en largeur.heureuse journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit