FP610

FP610

- 
3037 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre ce groupe

sent le brûlé à la première utilisation

Bonjour. En utilisant pour la première fois ma machine, installée par les livreurs, avec un programme coton 40 la machine a rapidement dégagé une odeur de brûlé. Pas de fumée visible. Linge propre, pas d'odeur. Est-ce normal pour une première utilisation? Merci

Consulter les 10 réponses à la question sent le brûlé à la première utilisation

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Il y a toujours une odeur de plastique chaud dans l'air lorsqu'elle tourne un peu longtemps... ça continue pour vous ? Avez-vous fait marcher le service après vente ?
  • Bjr Mela c bizarre en effet. La mienne ne m'a pas fait cela. elle fonctionne bien, ras.

• Bonjour

J'ai acheté la  machine pour ma voisine mais j'étais lors de la premiere utilisation il n'y a pas eut d'odeur de brulé. Vous devriez contacté le service client rapidement pour éviter tout risque.

• bonjour je ne sais pas car j ai pas eu se problème

• bonjour

j ai eu cette sensation la première fois et puis plus rien cette machine à laver fonctionne très bien

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser du bicarbonate ménager, avec un peu de vinaigre blanc. Dans le bac à lessive en complément.

Petite astuce pour enlever les odeurs et décontaminer. Petite astuces pas trop chère.

Cordialement

• Bonsoir,

Je n'est pas senti d'odeur de brûlé.

Ça a recommencer?

• Bonjour

Pas eu d odeur à la première utilisation.pour moi il ne doit pas y avoir une odeur comme un four, grillé pain, service à raclette, crémière.si moins de 15 jours c est échangé normalement

• cela ne semble pas normal, je n'ai pas eu ce problème ; tout le plastique et autre de l'emballage a-t-il bien été enlevé ?!

• Bonjour,

Non ce n'est pas du tout normal. Faites fonctionner les services de Darty. Bonne soirée.