Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

- 
12144 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

sent le brûlé à la première utilisation

Bonjour. En utilisant pour la première fois ma machine, installée par les livreurs, avec un programme coton 40 la machine a rapidement dégagé une odeur de brûlé. Pas de fumée visible. Linge propre, pas d'odeur. Est-ce normal pour une première utilisation? Merci

Consulter les 10 réponses à la question sent le brûlé à la première utilisation

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Il y a toujours une odeur de plastique chaud dans l'air lorsqu'elle tourne un peu longtemps... ça continue pour vous ? Avez-vous fait marcher le service après vente ?
  • Bjr Mela c bizarre en effet. La mienne ne m'a pas fait cela. elle fonctionne bien, ras.

• Bonjour

J'ai acheté la  machine pour ma voisine mais j'étais lors de la premiere utilisation il n'y a pas eut d'odeur de brulé. Vous devriez contacté le service client rapidement pour éviter tout risque.

• bonjour je ne sais pas car j ai pas eu se problème

• bonjour

j ai eu cette sensation la première fois et puis plus rien cette machine à laver fonctionne très bien

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser du bicarbonate ménager, avec un peu de vinaigre blanc. Dans le bac à lessive en complément.

Petite astuce pour enlever les odeurs et décontaminer. Petite astuces pas trop chère.

Cordialement

• Bonsoir,

Je n'est pas senti d'odeur de brûlé.

Ça a recommencer?

• Bonjour

Pas eu d odeur à la première utilisation.pour moi il ne doit pas y avoir une odeur comme un four, grillé pain, service à raclette, crémière.si moins de 15 jours c est échangé normalement

• cela ne semble pas normal, je n'ai pas eu ce problème ; tout le plastique et autre de l'emballage a-t-il bien été enlevé ?!

• Bonjour,

Non ce n'est pas du tout normal. Faites fonctionner les services de Darty. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit