Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Quelle programme choisir

Bonjour je viens de me faire livrer ma machine a laver ce matin mais je n'ai pas très bien compris les différents programmes quels'un peut il m'expliquer ? Pour des lavages quotidien merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelle programme choisir

  • Merci pour les réponses !
  • bonjour

    moi pour les lavages quotidiens j'utilise le programme « quotidien 60 » c'est un programme de 1h et il suffit pour enlever les taches, après le rapide c'est 15min, et ensuite le « facile d'entretient » est bon pour tout aussi mais c'est 1h30 je crois, je l'utilise quand j'ai beaucoup de taches sur les vêtements

  • Il y a le detail des differents programmes dans le manuel de l'utilisateur, chapitre 6, page 50 à 57.

  • 60' est à 60 degré ou entretien facile 40degre mais pour 90'.les 2 moins de3 kg sinon machine stoppé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit