Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

96 questions sur la communauté FP610 - Lave Linge hublot - PROLINE

Essorage ?

Bonjour pour un lavage à la main ou programme laine , l'essorage reste inchangé ? merci

peut-on laver à froid?

Bonjour SVP Est-ce l'option eau froid est disponible pour tout les programmes merci

Comment se passe la livraison

Bonjourscomment se passe la livraison, le livreur monte t-il la machine au domicile ? Reprend t-il l'ancienne machine ?Merci

essorge MACHINE FP 610

Bonjourma machine est neuve , et souvent l essorage est partiel , pourquoi ?? ca vient du programme choisi ? ok c est une 6 kg , mais je ne mets pas tand de linges que cela MERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre

Fuite inexpliqué

BonjourDéjà changer pour cause de fuite nouvelle machine même problèmeMerci

Machine fonctionne plus

BonjourComment je fais pour vérifier cela ?Merci

Machine ne fonctionne plus

Bonjour le symbole essorage et rinçage clignote la machine s arrête pleine d'eau s'il on ouvre l'eau sort de partout impossible de la faire fonctionner de nouveau donc linge plonger dans l'eau, une idée svp?merci

Machine s'arrête

Bonjour, lorsque j'utilise ma machine à laver en programme « délicat/ à la main », elle démarre, le tambour tourne quelque seconde, puis elle s'arrête à chaque fois 1mn 15 puis reprend quelques secondes à peine et se re-arrête encore 1mn15. Je ne comprend... voir la suite

Retirer le top

Bonjour peut on retirer le top même si ce n’est pas prévu ?Dans ce cas quelle est la nouvelle hauteur ?Merci beaucoup

Vrai dimensions

Bonjour pourriez vous svp me dire le dimensions et surtout la vrai profondeur de cette machine? La dernière que j'ai acheté avait aussi 49,5 cm affichés mais en réalité cela fait bcp plus car tambour et tuyaux pas pris en compte! Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit