Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

- 
12142 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Comment se passe la livraison

Bonjours
comment se passe la livraison, le livreur monte t-il la machine au domicile ? Reprend t-il l'ancienne machine ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Comment se passe la livraison

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, pour ma part ils ont monté (7eme) et installé la machine . Il faut juste leurs dire si vous avez un ascenseur ou pas toute les précision, et si vous avez une machine à récupérer.

• Oui il reprend l ancienne machine ils mettent la nouvelle en place mais si elle est encastrée les plaintes de cuisine équipée ne sont pas remises en place dans mon cas chez ma mère 85 ans elle a due se mettre à genou pour le faire .......très agréable

• oui, ils installent la machin neuve et récupèrent l'ancienne. ils montent dans le logement, ils est préférable de les prévenir.

• Bonjour, ils ont monté la machine au 3e sans ascenseur ! Ils l ont même installée et faites fonctionner devant moi....très bon service. Par contre je n avais pas de machine donc j ignore s ils reprennent l ancienne mais il me semble que oui.

Cordialement

• Bonjour vous n'avez aucun souci,oui il monte à l'étage le machine et oui il reprend l'ancienne , tout cela gratuitement.

Aucun souci de ce côté là.

Bien Cordialement

• Tout est fait dans les règles... Installation du produit acheté et reprise de l'ancien appareil.

• Oui installation parfaite et ils reprennent l ancienne très bon service

• Les vendeurs montent la machine et installent tout les tuyaux .

• Bonjour, oui, le livreur peut déposer votre machine où vous le souhaitez. Pour ma part, j'avais laissé mon ancienne machine dans mon hall d'appartement. Ainsi, le livreur a pu mettre ma nouvelle machine dans ma buanderie et récupérer l'ancienne en repartant. Rapide et efficace.

• Bonjour

oui la machine est livrée à domicile et installée. Pour la reprise peut être faut-il le signaler mais cela se fait aussi gratuitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit