Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12144 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Comment sait-on la vitesse d'essorage du lave-linge Proline FP 610 (selon le programme) qui est dite variable jusqu'à 1000 RPM ?

Bonjour Comment sait-on la vitesse d'essorage du lave-linge Proline FP 610 (selon le programme) qui est dite variable jusqu'à 1000 RPM ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Comment sait-on la vitesse d'essorage du lave-linge Proline FP 610 (selon le programme) qui est dite variable jusqu'à 1000 RPM ?

  • la vitesse n'est pas variable. Elle tourne systématiquement à 1000 RPM
  • Bonjour, la vitesse d'essorage est réglé en usine pour 1000 tours minutes quel que soit le programme. cdt
  • Bonjour, il n'y a pas de bouton pour choisir la vitesse d'essorage. Je pense que selon le programme choisit, la vitesse est déjà enregistrée. Par exemple, pour lavage rapide 15 minutes, la vitesse d'essorage peut-être de 8000 tours minutes
  • Bonjour, La vitesse d'essorage est la même pour tous les programmes; 1000tr/min. On peut juste suprimer l'essorage pour le linge délicat.
  • Merci pour votre réponse. Bien sûr on ne peut pas choisir la vitesse, mais le constructeur doit bien savoir la vitesse d'essorage pour chaque programme. C'est cela que je demande.
  • Bonjour. On ne peut pas choisir la vitesse. Par contre impossible d'essorer si la quantité de linge est trop faible. Exemple : l'essorage ne marche pas si juste une serviette de bain dans le tambour.
  • essorage variable selon le programme mais impossible de savoir quelle vitesse, quand je programme un rapide 15 mn, je refais un essorage ensuite, sinon c'est encore bien mouillé. J'utilise quasi exclusivement le programme mixte, et je dirais que l'essorage est à 1000 maximum.
  • retirer le dessus pour mettre sous table de travail
  • Idem pour ma machine. J'ai utilisé plusieurs programmes et j'ai constaté que l'essorage n'est pas variable mais le même. Je vous conseille de ne pas la bourrer et surtout faire attention si vous lavez une housse couette.. l'essorage fait un gros bruit.. cdt
  • Bonnjour, Dsl, Je ne sais pas je l'ai achetée pour un client.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit