Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

HAUTEUR REELLE

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la machine a des pieds plus ou moins réglables? l'appartement que je loue dispose d'un emplacement précis pour la machine à laver mais je dois respecter une hauteur de 83.5 cm max pour la machine, sans quoi elle ne passerait pas... Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question HAUTEUR REELLE

  • Bonjour, effectivement celle-ci possède des pieds réglables mais je ne serais si cela respecte vos critères... Cdlt
  • Oui elle a des pieds réglables Qu'il faut bien régler si on ne veut pas que la machine se balade dans l'appart !
  • Ma machine fait 84,5cm à l'arrière,il y a effectivement deux pieds reglables,mais à l'avant pour la mise à niveau de la machine. Donc si vous avez 83,5,elle ne passera pas.
  • Bonjour, Cette machine dispose de pieds cependant je ne peux pas vous aider car ce sont les livreurs qui ont dû la monter avant de l'installer je pense. Il est préférable d'appeler leur service client comme ça vous n'aurez pas de surprise..
  • Bonjour Oui il y a les pieds de devant réglables mais je ne sais pas jusqu'à quelle hauteur cela peut aller ... car la machine n'est pas chez moi ...
  • Bonjour. Oui, la machine dispose bien de 4 pieds réglables. D'ailleurs, la notice conseille de bien ajuster les pieds pour une stabilité optimale. Je vous invite à prendre connaissance du manuel https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/43/4246209_NOTCOMP.pdf&ved=0ahUKEwjwhtaE15rVAhWBBsAKHZSZAYEQFggcMAA&usg=AFQjCNE0TUBGEEdNdpn1xZmRQIRQwrr0yg Ça peut vous aider dans votre choix.
  • Bonjour Non désolée les pieds ne sont pas réglables. Désolée Bon courage
  • je ne peux pas la retourner , mais a simple vue je ne sais pas si les pieds "réglables" peuvent se retirer pour gagner un peu .. en revanche , j ai mesuré du sol a exactement la hauteur et on est a 84,2 CM ; les pieds au minimum prennent 0,5 cm on tombe à 1mm en trop pour vous ( SI les petits pieds se retirent ).. en esperant que quelqu'un d autre saura vous eclairer sur tout :-)
  • J'ai pas fait attention à cette remarque . J'ai juste un petit coin dans la cuisine juste pour encastrer ma machine à laver et j'ai aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit